Français English
Budget
€ min à € max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 
My Home Toulouse
202 route de la Gare
31190 Miremont


06 20 11 45 11

NOS SERVICES A MIREMONT ET AUTERIVE

Services à Miremont et Auterive

Découverte de l'agence et de votre conseiller dédié.

Vos rendez-vous d’estimation et de compte-rendu d’estimation sont offerts, sous 48h (2). A l’issue de ces deux rencontres, vous pourrez définir avec votre conseiller une stratégie de vente et obtenir toutes les précisions sur nos différents mandats et offres de services.

Prestations offertes sans engagement.

Visite et étude de votre bien.

Remise d’un compte-rendu d’estimation personnalisé avec nos préconisations de vente.

Visite virtuelle

La visite virtuelle permet aux futurs acquéreurs de visiter à distance et ainsi leur permet de se projeter dans ce dernier, comme visible ci-dessous.


Home-staging virtuel

Il permet aux acquéreurs de voir le potentiel du bien avec un changement de meubles et la réalisation de travaux.

Visites physiques

Nous restons disponibles 7/7j pour effectuer les visites de votre bien.

Photos professionnelles

Les photos professionnelles permettent la mise en valeur de votre bien.



Signature électronique

La signature électronique permet d'accélérer la signature de mandats, de bons de visites et de baux. Simplicité et gain de temps assurés.

La multi-diffusion

Nous sommes partenaires de plus de 60 plateformes pour diffuser vos annonces, nous permettant d'atteindre un nombre important d'acquéreurs.


Estimation gratuite

Nous étudions votre bien et son environnement avec ses caractéristiques uniques. Nous analysons le positionnement de votre bien sur le marché actuel de votre secteur.

Le mandat de vente

Nous favorisons un mandat exclusif de vente car il permet à votre bien de conserver son authenticité sur le marché. Les négociations de prix de vente sont moins importantes et moins présentes dans le cadre d'un mandat exclusif.

Les avantages de la vidéo par un drone.

Une mise en valeur des biens unique.

Un gain de temps considérable.

Une visite extérieur virtuelle.

Nous utilisons un maximum d'outils permettant de mettre visuellement en avant les biens qui nous sont confiés. C'est ainsi que les acquéreurs découvrent, se projettent et s'attachent à leur future acquisition. Nous avons donc mis en place tous ces outils, à la pointe de la technologie, pour la vente et la location de biens.

FICHIER AMEPI.

Le fichier AMEPI est un fichier commun d'offres immobilières alimenté par des agents immobiliers locaux, toutes enseignes confondues.

Pourquoi faire appel à une agence immobilière ?

La vente d'un bien immobilier est une opération chronophage et délicate. Vendre un appartement ou une maison demande beaucoup de disponibilité, de la réactivité, une connaissance approfondie du marché local et des moyens de communication adaptés. En passant par une agence, vous gagnez du temps, tout en vendant au meilleur prix et plus rapidement. Par ailleurs, votre conseiller sélectionne des acquéreurs sérieux dont les capacités de financement sont vérifiées, et vous accompagne dans les démarches administratives et juridiques complexes.