Français English
Budget
€ min à € max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 
My Home Toulouse
202 route de la Gare
31190 Miremont


06 20 11 45 11

AGENCE IMMOBILIÈRE SUR LAGARDELLE SUR LEZE

Agence immobilière Lagardelle sur Lèze

Votre agence immobilière indépendante My Home Toulouse à Lagardelle sur Lèze vous accueille sur la commune de Lagardelle sur Lèze (31870) et dans un rayon de 30 kms autour de Lagardelle sur Lèze.

immobilier sur lagardelle sur lèze

Toute l’équipe de l'agence immobilière My Home Toulouse à Lagardelle sur Lèze se pliera en 4 pour vous accompagner dans votre projet immobilier maison sur Lagardelle sur Lèze, appartement sur Lagardelle sur Lèze, terrain sur Lagardelle sur Lèze et dans les meilleures conditions.

Nous sommes une petite équipe d’agents immobiliers sur Lagardelle sur Lèze , tous formés aux spécificités de ce secteur tellement passionnant mais de plus en plus complexe juridiquement…

Le prix au m2 sur Lagardelle sur Lèze pour une maison est en moyenne de 2062 euros.

Dans un marché en constante évolution, notre carte vous donne accès au prix au m2 actuel d’une adresse (Lagardelle sur Lèze), d’un quartier, ou d’une ville en fonction de votre recherche. 

Le prix indiqué prend en compte la localisation, les caractéristiques du bâtiment, l’évolution du prix et les données socio-démographiques. 

Nous vous indiquons également le prix du m2 de l'appartement sur Lagardelle sur Lèze (le moins cher et le plus cher à cette adresse). 

Si vous êtes vendeur, cette carte vous permet de comprendre la dynamique de votre quartier et l’attractivité de votre bien. 

Si vous êtes acquéreur, cette géographie des prix vous guide sur l’endroit où vous pouvez acheter en fonction de votre budget.

L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l'Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d'information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d'une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 20056. En 2017, la commune comptait 3 045 habitants, en augmentation de 20,45 % par rapport à 2012 (Haute-Garonne : +6,51 %, France hors Mayotte : +2,36 %).