Budget
€ min à € max
Surface
m² min à m² max
Pièces
 
My Home Toulouse
202 route de la Gare
31190 Miremont


06 20 11 45 11

agence immobilière sur vernet

Agence immobilière Vernet

votre agence immobilière sur vernet

Toute l’équipe de l'agence immobilière My Home Toulouse à Vernet se pliera en 4 pour vous accompagner dans votre projet immobilier maison, appartement, terrain sur Vernet et dans les meilleures conditions.

Nous sommes une petite équipe d’agents immobiliers, tous formés aux spécificités de ce secteur tellement passionnant mais de plus en plus complexe juridiquement…

Notre devise : vous satisfaire ! Depuis plus de 2 ans, notre agence à

Vernet fonctionne grâce au bouche-à-oreille et à la fidélité de nos chers clients.

La confiance se mérite. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et notre sérieux, et nous nous devons de maintenir cette réputation.

Sachez aussi que nous privilégions les relations de proximité et de sympathie ;)

My Home Toulouse à Vernet c’est également la seule agence immobilière à Vernet spécialisée aussi dans le viager.

La commune du Vernet est établie entre les plaines de l'Ariège en rive gauche et de la Lèze en rive droite. Vernet est limitrophe de six autres communes.

La superficie de la commune est de 1 007 hectares ; son altitude varie de 279 à 504 mètres.

La commune compte une gare sur son territoire, la gare de Vernet, sur la ligne de Portet-Saint-Simon à Puigcerda (frontière), desservie quotidiennement par des TER Occitanie effectuant des missions entre les gares de Toulouse-Matabiau, Foix et Ax-les-Thermes.

La ligne 318 du réseau Arc-en-Ciel relie la commune à la gare routière de Toulouse depuis Mazères.

Vernet fait partie de l'académie de Toulouse.

L'éducation est assurée sur la commune du Vernet de la crèche, en passant par l'école maternelle et l'école élémentaire, jusqu'au collège Marcel-Doret.

L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l'Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d'information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d'une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2008.

Vernet compte presque 3000 habitants et se situe à environ 15 kms de Toulouse.

Il y à école primaire, bureaux de tabac, café, restaurant, poste etc...